100% GRATUIT ET SANS HONORAIRE

"Courtier crédit immobilier, 100 % gratuit sans honoraire pour la résidence principale, la résidence secondaire, le 1 er investissement locatif hors immeuble


Pas à pas, comment acheter, les 9 étapes vers l’achat d’un bien immobilier

Pas à pas, comment acheter, les 9 étapes vers l’achat d’un bien immobilier du compromis à l'acte de vente

1. le compromis de vente :
Une fois votre bien trouvé, vous signez un compromis de vente. Le vendeur s’engage à vous vendre un bien immobilier et vous à l’acheter, et qui précise les conditions de la vente du bien notamment prix et délais.

2. Le crédit immobilier aux meilleurs conditions :
Les propositions commerciales sont des offres de taux de crédit immobilier Immofinances.net propose de comparer en toute équité, les offres des banques et établissements partenaires.

3. Comment on s’organise pour son dossier :
Le crédit répondant au mieux à vos attentes avec le montage ultra rapide de votre dossier de prêt immobilier,

4. Refus ou acceptation :
La banque se prononcera sur l’acceptation ou non de votre prêt. Immofinances.net sera à vos côté pour piloter votre dossier.

5. l’ouverture d’un compte auprès de la banque sélectionnée avec la domiciliation des revenus est incontournable.

6. l’offre de prêt officielle, un document que doit obligatoirement vous adresser l’organisme financier et qui précise toutes les conditions particulières de votre crédit immobilier. La rédaction de l’offre de prêt est strictement réglementée. La banque est tenue à ce moment là.

7. le délai de réflexion minimum de 11 jours pour accepter ou refuser une offre de crédit immobilier après réception de celle-ci. Le délai est incompressible sinon nullité (loi Scrivener).

8. Les 11 jours de réflexion légale, vous pouvez renvoyer l’offre de crédit immobilier aux organismes financiers signée et ce avant la date d’expiration de validité de l’offre, fixée par la banque. Une fois ces offres de prêts retournées,

9. l’acte de vente est l’acte officiel constaté et enregistré par un notaire par lequel l’acheteur devient définitivement propriétaire d’un bien. Il confirme le compromis de vente et doit être authentique.
Le notaire remet au nouveau propriétaire un titre de propriété quelques temps après l’acte authentique .le remboursement du prêt commence 1 mois après l’appel des fonds et la signature de l’acte de vente, vous rembourserez votre 1ère mensualité de votre prêt immobilier. Celle-ci est constituée en partie de remboursement de capital, d’intérêts et d’assurance de prêt.